Livre d'or

Vos plus beaux souvenirs
Laissez votre message

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
Ekame Marie Ekame Marie de Bafoussam a écrit le 5 juin 2023 à 9h18
Je suis heureuse d'avoir retrouvé mes anciens camarades du collège FX Vogt. Je le suis encore plus pour l'esprit vogtois que j'ai retrouvé, esprit de fraternité, de communion, de générosité gratuite, la joie de vivre. Merci aux frères et sœurs vogtois, merci aux initiateurs de ce beau projet. May we remain united always no matter what. God Bless us all.
Nadège King Ondoua Nadège King Ondoua de Ste-Thérèse Canada a écrit le 3 juin 2023 à 16h16
VOGTOIS UN JOUR VOGTOIS TOUJOURS Pleins de souvenirs de bons moments qui resurgissent quand on est au milieu des membres, souvenirs qu’on veut garder et en recréer d’autres ORA ET LABORATOIRE GÉNÉRATION 90 est l’endroit parfait Vivement les rencontres même hors Cameroun pour nous qui sommes à l’étranger
Josiane Nga Essomba Josiane Nga Essomba de Douala a écrit le 19 mai 2023 à 14h38
Après toutes ces années empreintes de belle amitié de nos passages au Collège F.X Vogt, rien n'a changé....Le plaisir est toujours le même de retrouver la fratrie vogtoise dont la flamme reste vive dans nos cœurs...Vive OL 90! Bien de merveilleuses choses à nous!!!
FUDA OWONA Martin Ismaël FUDA OWONA Martin Ismaël de Douala a écrit le 11 mai 2023 à 16h21
"Ora & Labora" Lhistoire de nos vies. Des souvenirs incroyables,Une philosophie de vie acquise au détour de ce parcours. La discipline, l'excellence, le respect de l'autre,Vogt ce temple est et restera dans nos vies comme le socle de nos choix de vie. Vive Ora et Labora!!Vives OL 90!
Gwladys EKO RIFF Gwladys EKO RIFF de Vaulx en Velin a écrit le 9 mai 2023 à 6h28
Le collège F X Vogt!!! Que de beaux souvenirs qui ont un effet magique de me rappeler tout sur mon adolescence!!! La rigueur dans l'enseignement et la discipline,l'excellence dans le travail, un appel à la réalisation de soi et aux respects des autres et évidemment l'accent sur l'éducation chrétienne. Mes années au collège FX Vogt m'ont fait croire en mes capacités et toutes les armes que j'ai reçu au collège vogt, me permettent aujourd'hui d'affronter la vie d'adulte. Merci pour ces belles années et vive OL G 90.
BERNARD NOUBI YOUMBI BERNARD NOUBI YOUMBI de BRASLES a écrit le 28 octobre 2022 à 9h46
Nos parcours de vie sont généralement impactés par les différents milieux dans lesquels nous sommes immergés, parfois indépendamment de notre volonté, entre autres les milieux scoalires; Je rends grâce pour ce parcours scolaire réalisé au colège Vogt, qui m'a pami par la suite non seulement de m'introduire dans la vie active, mais qui m'a surtout donné l'opportunité de rencontrer pes personnes formidables avec qui des liens de famille très forts se sont formés.. Nul doute que l'asso OL Génération 90 me donnera encore l'occasion de retourver sur mon chemin des frères et soeurs dont j'ai perdu la trace 😂!
Armelle Viviane NGOMBA Armelle Viviane NGOMBA de Yaoundé a écrit le 2 octobre 2022 à 16h18
« Ora et Labora Génération 90 » ! toute une histoire qui a laissé à mon âme des empreintes indélébiles. Je me sens privilégiée de faire partie de cette génération du Collège F.X Vogt ! En cheminant avec vous j'ai tant appris, j’ai tant reçu, que les vicissitudes et les aspérités de la vie ne sauraient ternir les souvenirs si chaleureux que je garde de cette époque d’adolescents et l’estime que j’ai de vous, adultes d'aujourd’hui ! Le site web est un moyen de retrouver plus d'un et de ranimer des expériences inédits ! Vive OLG_90 ! Merci à chacun de mes camarades, Merci à la vie !
Mekongo Mbezele Thérèse Merline Mekongo Mbezele Thérèse Merline de Yaounde a écrit le 2 octobre 2022 à 16h10
En 1998 je quittais le Collège F X Vogt et mon adolescence pour affronter la vie plus tard d'adulte avec comme bagage les richesses gracieusement amassées en ce lieu. J'ai experimenté la prière et le travail; j'ai eu des camarades dont une spéciale: Rose Nadine (à qui je fais un clin d'oeil). Nous nous sommes perdus de vue chacun prenant sa direction et 24 ans après je les ai presque tous retrouvé et plus encore dans l'association OL G 90. Consciente de la valeur de ce groupe, je chéri toutes ses actions et activités. Vive OL G 90 vive nous.
Emmanuel Nguiamba Nguiebouri Emmanuel Nguiamba Nguiebouri a écrit le 2 octobre 2022 à 15h58
L’amitié est si proche de l'amour qu’elle nous unit pour une infinité : aux chemins de nos vies, nos allégresses se sont réunies et d’une si belle camaraderie nos fraternités se sont liées. Vive Ora et Labora, Géneration 90. Fiat Lux.
error: Le contenu est protégé !!